L’iPhone 7 : toujours dans la course !

Malgré l’apparition des nouveaux modèles sur le marché, l’iPhone 7 reste un modèle que le public apprécie encore. À vrai dire, ce modèle reste un très bon Smartphone sur les points essentiels.

Pourquoi ce modèle est-il toujours aussi apprécié ?

Sorti en 2016, l’iPhone 7 détient aujourd’hui encore une bonne place dans le classement des meilleurs Smartphones. Il est muni d’un processeur qui permet incontestablement d’une grande rapidité, une très bonne réactivité de l’écran et une qualité d’image améliorée pour de beaux clichés toujours bien nets.

Ce Smartphone répond à tout ce que vous attendez d’un bon appareil mobile. Il emploie un capteur d’empreintes Touch ID sur le bouton d’accueil. En choisissant ce modèle de Smartphone, vous bénéficiez de toutes les mises à jour iOS sur un long terme.

Quels sont les avantages de ce Smartphone ?

Le 7e modèle d’iPhone marque un gros point sur le design avec sa finition de grande qualité. Aussi, ce Smartphone possède une autonomie qui présente de grands progrès, surtout en usage lourd. Côté appareil photo, il offre une qualité impressionnante d’image dans toutes les situations grâce à deux objectifs possédant un zoom optique 2x et un effet bokeh pour créer un flou en arrière-plan.

Il en va de même pour le capteur frontal qui permet des autoportraits nets et parfaits. Vos vidéos seront d’une grande qualité grâce à la stabilisation optique de l’image, ce qui vous donne un excellent résultat même en lumière basse.

Voir aussi :

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *